. . . A sa boulimie de Cerises, à son style pacotille. Un océan de pensées , Je t'offre une symphonie de couleurs . . . La vie est un jeu de cartes, Paris un Casino . . .

3 janv. 2012

Brunettes et Javier Vallhonrat

Les Poulettes (à tendance Brune...), j'ai trouvé cet Article pour Vous ! "Les hommes préfèrent les Brunettes mais draguent les Blondes !
Selon une Étude réalisée par des chercheurs de l’Université de Westminster, les hommes draguent plus les Blondes mais préfèrent les Brunes. Explications: Les chercheurs ont envoyé la même femme dans trois bars Londoniens en blonde, brune et rousse. Ils ont observé combien d’hommes l’ont approchée et leur ont ensuite demandé d’évaluer son attractivité et son intelligence. Les résultats de l’étude publiée dans le « Scandinavian Journal of Psychology » relèvent que les hommes ont le plus abordé la jeune femme blonde, 60 fois au total. La brune a attiré l’attention de 42 dragueurs et la rousse 18. Mais quand on leur demande qui est la plus attirante et la plus intelligente, c’est la brune qui remporte les suffrages. L’auteur de l’étude, Viren Swami, affirme que l’on assiste à un renouveau de l’idéal féminin: « Dans les années 60 et 70, Jackie Kennedy a représenté pour beaucoup un idéal de beauté. Puis dans les années 80 et 90, les blondes ont eu à nouveau du succès. Récemment, le mythe de la blonde stupide est devenu dominant. » Et Viren Swami de conclure que les mâles perçoivent les blondes comme plus accessibles et moins susceptibles de les rejeter." Article trouvé ICI.





Ci-dessous voici 2 clichés pour Vogue UK par Javier Vallhonrat, Fashion Photographer Espagnol...