. . . A sa boulimie de Cerises, à son style pacotille. Un océan de pensées , Je t'offre une symphonie de couleurs . . . La vie est un jeu de cartes, Paris un Casino . . .

18 avr. 2015

Little by little, one Travels far !

Collage par Le Studio Cerise
" I am not a Morning person " ... Non je ne suis pas une Lève-Tôt mais promis, j'y travaille...!!! (Avoir un Job pour lequel je dois quitter mon nid douillet uniquement à 10H20 n'aide pas forcément...!). Cela me permettrait entre autres d'être un peu davantage assidue ici...! (Dernier Article posté il y a une vingtaine de jours...). Mais, pour tout vous dire, j'ai de plus en plus envie de poster des Œuvres d'Art ici...! L'Art me passionne encore davantage que la Mode en ce moment...! J'espère que ça vous plaira tout autant ...

Ci-dessous, une Broderie Nue par l'Artiste Américaine Andrea Farina,
de jolies Plumes par l'Illustrateur Russe Nicolai Troshinsky.
En ce doux Printemps Parisien, j'ai envie de Couleurs tout aussi douces ...

- Ci-dessus, deux Tops à l'Aura Bohême : Un premier ivoire en cuir et tulle brodé et orné de perles et cristaux par "Temperley London" et un second confectionné à partir d'un voile de coton et brodé de soie noire et sable par la Maison Danoise "Day Birger et Mikkelsen" (Le Danemark me manque !!!).
- Deux Paniers en raphia natté et en cuir par la Maison Anglo-Marocaine "En Shalla" : Un premier à franges et un second orné de perles et miroirs.
- Et puis deux pièces davantage épurées : Un Trench Coat ivoire en crêpe natté par Balenciaga et un Sac iconique "Obsedia" bleu pâle par Givenchy.
...
" Little by little, one Travels far. "_ J.R.R. Tolkie
John Ronald Reuel Tolkien : Écrivain et Poète Anglais.
 ...
Ci-dessous : " Whisper ", un Dessin au fusain par l'Artiste Susie Yang et
une sublime Photographie (Artiste inconnu) que j'ai découverte grâce à Aurélie Voluspa.
Ci-dessus, un Maillot de Bain deux pièces Zig Zag sable en crêpe 'Made in Italy' par la Créatrice Polonaise "Marysia" (Passionnée de Surf et ancienne Ballerine), des Sous-Vêtements par les Maisons "La Perla" et "Carine Gilson", et des Lunettes de Soleil Œil de Chat par Stella McCartney.